À propos

Passionnée de tissus, de couture et de patchwork, Chantal a créé son auto-entreprise Couleurs Bobines en mai 2012. Dans son atelier à Pibrac, à proximité de Toulouse, en Haute-Garonne, Chantal coud des pièces textiles uniques et sur-mesure, aux couleurs, formes et usages divers et variés, avec toujours le même soin porté aux désirs de ses clients.

Découvrir les créations sur le blog

Dans la boutique en ligne, les créations déjà réalisées sont à vendre : des cadeaux pour les naissances (capes de bain, bavoirs, gigoteuses), des décorations d’intérieur et de table, des accessoires de voyages et pour votre quotidien, des sacs et des pochettes.

Commander une création sur-mesure et personnalisée

Couleurs Bobines propose des pièces toujours uniques. Elles peuvent aussi faire l’objet d’une commande personnalisée : la couleur de votre choix, votre motif préféré, la longueur de la lanière adaptée, le nombre de poches intérieures ajusté… Sur commande et avant de coudre, Chantal propose une gamme de tissus variés et adaptés à la situation, en associant les matières et les couleurs.

Les créations atypiques

En 2014, Chantal crée la Mijot’in, une marmite norvégienne facile d’utilisation et décorative. En s’inspirant d’une pratique de cuisson ancestrale et peu énergivore, la Mijot’in de Couleurs Bobines permet de cuire les aliments et les plats à température douce tout en réduisant sa consommation énergétique, grâce à son pouvoir isolant.

Les tableaux textiles, alliant différentes techniques de patchwork, sont aussi disponibles sur commande particulière, ou dans la catégorie « Grand Format ».

Atelier, boutique et hors les murs

Chantal se rend sur les marchés artisanaux de la région toulousaine. La boutique de l’atelier se visite également, sur rendez-vous.

A bientôt !